fbpx
Site Overlay

Références

Références Clients

Projets réalisés / Études de cas

  • AIF Médical, propose des services de gestion administrative et financière pour les professions médicales et para-médicales :
    • Audit SEO du site web (problèmes détectés, analyse du trafic, analyse de 3 sites concurrents avec préconisations des bonnes pratiques à appliquer)
    • Recommandations pour optimiser le SEO

  • La Mariole, vente en ligne de jeu de boules de pétanque souples tout terrain :
    • Réalisation du plan marketing (analyse du marché, de la concurrence, analyse stratégique, préconisation de solutions)
    • Audit du site web
    • Élaboration d’une stratégie d’acquisition de nouveaux clients en ligne et d’amélioration du taux de conversion du site e-commerce
      • Diagramme de Gantt
      • Création de nouveaux contenus (infographie, jeu concours, annonce Display), élaboration d’un blog (rédaction web SEO)
      • Création de maquettes Mobile avec l’outil Figma
      • Analyse des résultats (KPIs, résultats prévisionnels, ROI)

  • Saveurs Bière, leader français sur le marché de la bière en ligne :
    • Optimisation de la stratégie marketing digital
    • Rédaction de contenu sur l’ensemble des supports web
    • Optimisation du référencement naturel SEO du site web sur les moteurs de recherche
    • Création d’une campagne Google ads
    • Mesure de la performance du site web via un outil d’analyse
    • Analyse et optimisation de l’expérience utilisateur sur le site web
    • Déploiement d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

  • Center Parcs, villages de vacances de court séjour ouverts toute l’année, implantés au cœur de domaines forestiers :
    • Analyse de l’existant de la marque
    • Définition des objectifs avec les KPIs
    • Identification des cibles et définition des personas
    • Établissement de la stratégie Paid, Owned, Earned Media
    • Proposition des optimisations de parcours client avec KPI.

Côté rédactionnel, c’est exactement ce que l’on attendait. Votre angle d’attaque est le bon. C’est typiquement ce type d’article qui pourrait être utilisé pour le lead-nurturing. L’article est riche, agrémenté de paragraphes, d’images bien optimisées, d’une vidéo… C’est un sans faute et sans doute une des meilleures réalisations. Bravo !

Formateur/correcteur de Visiplus academy

close

eBook gratuit

Comment identifier et déterminer les bons KPI ?

Comment identifier les bons KPI

Un guide pratique et gratuit pour adopter les bons KPI en fonction de votre stratégie et de vos objectifs, afin de booster votre activité

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Kay Conseil : de l'actualité marketing et digital, des conseils, des tutoriels, etc... Vos données ne seront jamais transmises à des tiers. Désabonnement en un clic.