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À propos

Quelles sont les missions de Kay Conseil ? Quelle est ma storytelling, mon parcours ?

Présentation

Kay Conseil accompagne les entrepreneurs, les indépendants, les dirigeants de TPE/PME – à optimiser leur visibilité et à développer leur business, en mettant en place, les bons leviers marketing et digitaux.

Pourquoi Kay Conseil, me diriez-vous ?

La Storytelling de Kay Conseil

Kay prononcé « Khè » est le diminutif de mon prénom « Mien », une ethnie du Laos. Je rends hommage à mes parents qui ont fui la guerre, lorsque je n’avais que 5 ans.

Logo Kay Conseil

L’origami, l’oiseau, symbolise mon envol d’un pays que j’ai quitté à un autre, celui de la France, mon pays d’accueil et d’adoption. Ce départ à aujourd’hui n’a pas été un long fleuve tranquille…

Aujourd’hui encore il s’agit d’un nouveau départ vers la liberté d’entreprendre, la liberté de choisir, la liberté de décider.

Qui suis-je ? Mon parcours

Je m’appelle Laure Sely, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat, en tant qu’indépendante. Après plus de 10 années passées dans diverses entreprises de l’IT (Groupe, filiale, PME), le conseil et l’accompagnement étaient pour moi, une évidence.

Laure SELY - Kay Conseil

Je souhaite partager ma vision stratégique, digitale et opérationnelle du marketing pour co-construire avec enthousiasme et répondre aux objectifs d’une entreprise.

J’ai été Responsable marketing dans le BtoB pendant plus de 8 ans. Afin de mettre à jour mes connaissances et monter en compétences, j’ai complété mon Master 2 marketing, par une spécialisation diplômante : un Executive Bachelor Responsable de projet webmarketing et communication digitale.

Pour en savoir plus : retrouvez-moi sur LinkedIn

Mes compétences

Marketing stratégique

  • Analyse du marché et de la concurrence : veille, benchmarking, diagnostics SWOT
  • Elaboration du plan marketing
  • Conception de la stratégie digitale
  • Proposition de recommandations
  • Définition d’un plan d’actions et budgétisation
  • Définition des KPI, mise en place d’un dashboard marketing (tableau de bord de suivi)
  • Projection des résultats prévisionnels

Marketing digital / Webmarketing

  • Gestion de projet webmarketing (diagramme de Gantt, outil de gestion de projet, outil de collaboration)
  • Création de site vitrine ou blog sous WordPress
  • SEM : SEO/SEA/SMO (Google ads, social display)
  • Stratégie d’acquisition de trafic
  • Création de contenus (invitation, publicité, flyer, e-mailing, infographie, rédaction web…)
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Outils web : WordPress, Canva, outils d’analyse web et SEO (Google Search Console, Google Analytics, Semrush, Ubersuggest…)

Marketing opérationnel

  • Planification et mise en oeuvre des actions
  • Reporting
  • Évaluation des ressources nécessaires
  • Suivi des indicateurs clés de performance (KPI) et du ROI
  • Test & Learn
  • Gestion d’un CRM, d’un outil d’e-mailing (Sarbacane, Sendinblue, MailPoet)

Channel marketing

  • Management transversal
  • Animation et accompagnement d’un réseau de partenaires, d’une équipe commerciale

Marketing événementiel

  • Création, organisation et gestion de matinées thématiques, soirées VIP, salons professionnels, road shows, team building, conférences, blitz day, incentives, webinars, jeu concours

Marketing direct

  • Création et gestion de campagnes e-mailing, newsletters (clients, prospects, partenaires)

Certifications

2021 – Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche

2021 – Google

  • Conseil en organisation et en management du changement

2020 – IPE Management School Paris

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eBook gratuit

Comment identifier et déterminer les bons KPI ?

Comment identifier les bons KPI

Un guide pratique et gratuit pour adopter les bons KPI en fonction de votre stratégie et de vos objectifs, afin de booster votre activité

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