Comment identifier et définir les bons KPI, indicateurs clés de performance ? Guide pratique gratuit
Vous êtes entrepreneur, indépendant, dirigeant d’une TPE ou d’une PME, découvrez à travers ce guide pratique, comment identifier et définir les bons KPI, pour développer votre visibilité et booster votre activité.
Qu’est-ce qu’un KPI ?
Un KPI (Key Performance Indicator) est un Indicateur Clé de Performance. Il s’agit d’une mesure utilisée pour évaluer l’efficacité d’une organisation à atteindre ses objectifs principaux. Les KPI peuvent différer selon le département, le secteur d’activité et la structure de l’entreprise.
Les KPI sont indispensables au pilotage de votre activité.
– Analysez et mesurez l’audience de votre site, à travers les principaux KPI sur le web analytics (analyse web)
– Évaluez et pilotez vos campagnes et votre communication, via les KPI les plus importants, sur les médias sociaux
– Optimisez le référencement de votre site Internet avec les indispensables KPI, pour votre référencement SEO.
Pour recevoir votre guide, sur les bons KPI, par email, merci de remplir ce petit formulaire et cliquer sur le bouton.
Au sommaire de ce guide
Vous trouverez dans ce guide, les bonnes pratiques et conseils pour connaître les bons indicateurs clés de performance (KPI). Ceux-ci sont illustrés par des schémas et tableaux synthétiques.
Découvrez à travers cet e-book pratique : Qu’est-ce qu’un KPI ? Pourquoi utiliser des KPI ? Quels sont les différents KPI ? Comment choisir les bons KPI ? Et des exemples d’indicateurs clés de performance…
- Fixer les objectifs
- Déterminer les bons indicateurs clés de performance
- Les KPI à suivre sur le Web Analytics
- Les KPI à suivre sur les réseaux sociaux
- Les KPI à suivre pour votre référencement naturel SEO
- Élaborer un tableau de bord
- Outil de reporting et de communication interne (Dashboard marketing)
Vous avez des questions ?
Je peux vous aider à déterminer vos KPI et à élaborer un tableau de bord de suivi





